samedi 22 octobre 2011

Ah, l'amour, l'amour...

Un moment rare capturé hier soir sur le mur de la terrasse. Plus de cinq minutes d'effort, à bon entendeur...!

5 commentaires:

  1. Seulement hier j'ai pu visiter avec du temps votre blog.
    J’ai été ravi de connaître vos belles e amusantes images de Papara, toujours culturels et intéressants.Toutes mes félicitations pour votre magnifique blog!
    Je suis un écrivain brésilien de Rio de Janeiro qui a écrit LA BÊTE DES MILLE ANS sur la Tapisserie de l’Apocalypse, logé au Château d'Angers au Pays du Loire.
    Je serais très content de vous recevoir de si loin dans mon blog: www.abestados1000anos.com.br, car il y a beaucoup de pages et textes explicatifs en français sur mon livre.
    Je vous remercie de pouvoir conter avec votre aimable visite de Tahiti, qui me fera beaucoup de plaisir.
    Merci d’avance pour votre intérêt et curiosité

    RépondreSupprimer
  2. Quel cliché! Je l'adore et j'aimerai le mettre dans mon blog avec un lien backlink pour votre blog en contre partie!

    RépondreSupprimer
  3. Les lézards sont très consacré au accouplement

    RépondreSupprimer
  4. ce blog contient de très belles et amusantes images et le plus magnifique que c'est du vraie a 100 pour cent ! j'adore ! En ce qui concerne les lézards ! waaw le couple =D
    Bon continuation !

    RépondreSupprimer